Ca y est ! Vous pouvez enfin acquérir le livre de Keiko Okada, “Le printemps à Kyoto”.
Alors que l’été bat son plein, nous vous proposons de vous replonger dans la fraicheur printanière, et de vous évader à Kyoto avec Keiko, une petite japonaise joviale. Elle vous prodigue des conseils au fil de ses histoires dans lesquelles elle partage avec vous ses rencontres. D’ailleurs, si vous souhaitez visiter le pays du soleil levant sous les cerisiers en fleurs, c’est le moment de planifier votre voyage.
Cet ouvrage numérique est également le premier livre non scientifique et à auteur unique publié par les Editions la Commune. Il introduit une série d’ouvrages artistiques et poétiques, centrés sur l’expérience vécu de l’individu. Bien évidemment, nous continuerons de publier des ouvrages de chercheurs.
Quatrième de couverture
Keiko est japonaise. Elle habite Kyoto. Elle apprécie tant sa ville qu’elle nous propose des balades agrémentées d’histoires personnelles. Elle a arpenté la ville avec des touristes français auxquels elle a montré des endroits particuliers : un magasin où l’on peut louer des kimonos pour une journée, un hôtel capsule, des temples avec leurs jardins, des izakaya et autres restaurants, des marchés aux puces, l’illumination des cerisiers,… ou simplement des promenades à pied dans la ville.
Tarif : 2,50 €